Comment l'industrie du vapotage a évolué là où elle en est aujourd'hui

Comment l'industrie du vapotage a évolué là où elle en est aujourd'hui

Comment l'industrie du vapotage a évolué là où elle en est aujourd'hui

Aujourd'hui, le vapotage est l'une des industries à la croissance la plus rapide centrée sur la génération Y. La première cigarette électronique a fait son chemin sur le marché chinois en 2004, et depuis lors, l'industrie a évolué rapidement dans le monde entier. Le marché mondial de l'industrie du vapotage était évalué à environ 14 milliards de dollars en 2017 et il est prévu (sans surprise) qu'il atteigne 50 milliards de dollars d'ici 2025.

Le vapotage est préféré par un grand groupe de personnes en raison de la précision avec laquelle il simule l'expérience du tabagisme. C'est discret et facile et vous trouverez toujours des endroits où fumer est explicitement interdit mais le vapotage ne l'est pas. Il a été cité comme étant plus sûr et moins nocif que les cigarettes, par de nombreux experts.

Pour en revenir à la première génération de cigarettes électroniques, elles étaient loin de ce que nous voyons sur la scène du vapotage d'aujourd'hui. Avec des modèles de vape lourds, un manque de saveurs et une courte durée de vie de la batterie, la première génération s'est retirée très rapidement alors que nous sommes passés aux appareils de vape de deuxième génération, qui offraient plus d'options. L'expérience de vapotage s'est depuis lors améliorée de manière constante. Vous trouverez désormais des appareils élégants et facilement portables, avec une autonomie plus longue et des batteries rechargeables, ainsi qu'une pléthore de saveurs d'e-liquide. Ce qui ressort, c'est comment l'expérience de vapotage peut désormais être personnalisée et personnalisée selon vos préférences de fumer. Aujourd'hui, la troisième génération de produits - les kits mod et les vaporisateurs personnels avancés (APV) - a parcouru un long chemin depuis le premier ensemble de cigarettes électroniques. Certaines entreprises ont créé des atomiseurs avec des fils de nickel ou de titane.

Parmi les tendances les plus récentes et les plus avancées, on trouve les vapos sub ohm. Ceux-ci fournissent des nuages ​​de vapeur massifs et sont un succès parmi la foule plus jeune. Certaines des fonctionnalités les plus récentes sur les vapoteurs sont les affichages numériques, le contrôle du réglage de la température, une puissance plus élevée, des réservoirs sous ohm, etc. Les développeurs de technologies de pointe en matière de vapotage optimisent continuellement leurs produits pour offrir une expérience de vapotage plus sensorielle à leurs clients. Une autre tendance du vapotage est l'utilisation de bobines de coton biologique (OCC). Comparé aux bobines de coton traditionnelles standard utilisées dans le commerce, qui peuvent être blanchies et frelatées, l'OCC est propre et sans impuretés.

Quelle est la prochaine étape pour les vapoteurs? Vapes avec écrans LCD et fonctionnalités d'intégration logicielle intégrées pour se synchroniser avec vos téléphones et vos appareils portables, peut-être. Les vaporisateurs seront probablement plus compacts avec un accent sur la conception du produit, une efficacité et une fiabilité plus élevées, et auront des fonctionnalités intuitives et conviviales. La technologie de vapotage ne fait que commencer à nous montrer les possibilités et nous pouvons certainement nous attendre à une gamme d'idées et de fonctionnalités innovantes dans les produits de vapotage de nouvelle génération.

A propos de l'auteur - Jennie Welch

Jennie Welch travaille avec Vape Fanaticz en tant que précieuse chercheuse, consultante et créatrice de contenu. Avec un diplôme CIM de niveau 6 estimé en marketing professionnel et plus de 12 ans d'expérience en marketing produit, elle possède une connaissance approfondie de l'analyse et de la recherche. Étant elle-même une ancienne fumeuse grâce au vapotage et une ardente défenseure de la réduction des méfaits du tabac, l'écriture de Jennie encourage les lecteurs de la communauté à comprendre les avantages importants du vapotage et à arrêter de fumer. Professionnellement, son contenu est axé sur les faits et provocateur, ce qui se reflète dans nos campagnes et nos blogs, tandis que, à son rythme, Jennie est une fan de musique live et voyage chaque occasion qu'elle obtient dans la campagne sereine.

Si vous avez aimé cet article, vous aimerez peut-être:

Les kits de vapotage les plus tendances en 2020

Notre bref guide pour vous aider à trouver votre offre satisfaisante

Le tabagisme est assez addictif et malsain. Bien que conscient de ces faits, il semble impossible d'arrêter pour la majorité des gens. Cependant, en cela ...

En savoir plus