Comment le vapotage est en fait différent du tabagisme

Comment le vapotage est en fait différent du tabagisme

Ces dernières années, beaucoup se sont tournés vers le vapotage pour faciliter la transition des cigarettes traditionnelles. Mais en quoi le vapotage diffère-t-il réellement du tabagisme? Laissez-nous découvrir.

Produits Chimiques

Les cigarettes de tabac ordinaires contiennent 7,000 70 produits chimiques, dont plus de XNUMX% sont cancérigènes. Sans parler du goudron et du monoxyde de carbone produits. Il contient également des particules qui se déposent dans les poumons. Ce que nous savons avec certitude, c'est que les cigarettes électroniques sont alimentées par batterie et vous exposent à beaucoup moins de produits chimiques. Le fait qu'il n'y ait pas de combustion réduit considérablement le nombre de toxines. Alors que les deux fournissent de la nicotine, les cigarettes le font en brûlant du tabac tandis que le vapotage fournit de la nicotine dans le e-liquide - ce qui est beaucoup moins nocif, comme cité par les experts.

Force de la nicotine

Il existe un consensus général sur le fait que le vapotage de la nicotine est plus sûr que la consommation de cigarettes. En fumant, la quantité de nicotine contenue dans les cigarettes est généralement fixe et la quantité que vous obtenez dépend de la façon dont vous fumez. En vapotage, la quantité de nicotine que vous consommez peut être contrôlée en fonction du e-liquide que vous choisissez et de la façon dont vous vapotez. Vous pouvez personnaliser cela selon que vous soyez un gros fumeur ou un fumeur léger. Ces niveaux de nicotine influencent votre expérience de vapotage, il n'y a pas de telles options lorsque vous fumez des cigarettes traditionnelles.

Simulation

Vapoter, ce n'est pas fumer, mais certaines personnes trouvent que le vapotage fonctionne pour les aider à arrêter, car il offre des expériences similaires à celles de fumer une cigarette. Le vapotage a la même action de main-à-bouche que le tabagisme et peut également être considéré comme une activité sociale. Le coup de gorge et le goût procurés par le vapotage sont proches de la fumée.

Coût

Vapoter coûte beaucoup moins cher que fumer, mis à part les coûts de configuration initiale pour acheter l'appareil de vapotage, le jus de vapotage, etc.

Conclusion

Public Health England a déclaré que le vapotage était au moins 95% plus sûr que le tabagisme. Le vapotage utilise la chaleur d'une bobine pour transformer l'e-liquide en vapeur. Les cigarettes causent des dommages de multiples façons au fumeur, nous avons suffisamment de preuves et de recherches au fil des ans, soulignant ce fait. Vapoter reste un bien meilleur choix que fumer.

A propos de l'auteur - Jennie Welch

Jennie Welch travaille avec Vape Fanaticz en tant que précieuse chercheuse, consultante et créatrice de contenu. Avec un diplôme CIM de niveau 6 estimé en marketing professionnel et plus de 12 ans d'expérience en marketing produit, elle possède une connaissance approfondie de l'analyse et de la recherche. Étant elle-même une ancienne fumeuse grâce au vapotage et une ardente défenseure de la réduction des méfaits du tabac, l'écriture de Jennie encourage les lecteurs de la communauté à comprendre les avantages importants du vapotage et à arrêter de fumer. Professionnellement, son contenu est axé sur les faits et provocateur, ce qui se reflète dans nos campagnes et nos blogs, tandis que, à son rythme, Jennie est une fan de musique live et voyage chaque occasion qu'elle obtient dans la campagne sereine.

Si vous avez aimé cet article, vous aimerez peut-être:

Les kits de vapotage les plus tendances en 2020

Notre bref guide pour vous aider à trouver votre offre satisfaisante

Le tabagisme est assez addictif et malsain. Bien que conscient de ces faits, il semble impossible d'arrêter pour la majorité des gens. Cependant, en cela ...

En savoir plus