Mon panier
Votre panier est actuellement vide.
Retourner à l'accueilNotre centre de support contient toutes les questions fréquemment posées. Nous espérons qu'il résout toute question que vous pourriez avoir. Si vous avez des questions qui ne sont pas répertoriées ici, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes toujours prêts à vous entendre.
Récompenses de compte et de fidélité liées aux informations
1. Comment créer mon nouveau compte?
Vous pouvez facilement créer votre compte avec nous en suivant les étapes ci-dessous:
2. Comment puis-je remplir une adresse de livraison sur mon compte?
L'ajout d'une adresse de livraison à votre compte est un processus plutôt simple. Nous autorisons également l'ajout de plusieurs adresses dans un seul compte. Les étapes sont les suivantes:
3. Où puis-je trouver mes commandes actuelles et précédentes?
4. Je ne me souviens plus de mon mot de passe - comment accéder à mon compte?
5. Comment supprimer un avis?
Vous pouvez également faire part de vos commentaires sur notre page Facebook ou notre page commerciale Google.
6. Comment gagner des points fidélité?
Vous pouvez gagner des points de fidélité de la manière suivante:
7. Comment créer un compte de fidélité?
Si vous vous êtes inscrit à Vape Fanaticz, vous obtenez 25 points de crédit. OU
8. Comment réclamer mes récompenses dans le programme de fidélité?
Après 125 points, vous obtenez un bon de récompense de 5 £.
9. Vape Fanaticz propose-t-il un programme de parrainage?
Oui, nous proposons un programme de parrainage.
Commandes et suivi
Oui c'est possible. Lorsque vous recevez un e-mail de commande, recherchez et sélectionnez l'icône «Afficher votre commande» dans votre e-mail. Ensuite, sur la page suivante, trouvez votre numéro de suivi de commande et sélectionnez l'option 'recevoir les mises à jour de la commande par SMS', puis entrez simplement votre numéro de mobile.
Royal Mail International gère nos commandes à l'étranger, et les frais de port dépendent du poids de la commande, qui est calculé à la caisse.
Les options de service que nous proposons sont:
Royal Mail International Signed For - 3 à 15 jours
Royal Mail International Tracked - 3 à 15 jours
Si la commande est passée avant 3h30 du lundi au vendredi, elles sont expédiées le jour même. Les commandes passées après 3h30 le vendredi sont expédiées le lundi.
Visitez notre page d'informations détaillées sur la livraison pour en savoir plus.
Vous recevrez un e-mail contenant les détails. Nous partagerons les informations sur le suivi de votre livraison.
Nous travaillons du lundi au vendredi. Les commandes passées avant 3h30 sont expédiées le jour même. La commande passée après 3h30 expédiée le jour ouvrable suivant.
Vous pouvez suivre votre commande en utilisant votre identifiant de suivi de commande dans mes commandes.
Consultez notre politique de retour détaillée pour en savoir plus.
Appelez au +44 (0) 3335775807, de 9h à 5h30 du lundi au vendredi, de 9h à 5h le samedi et de 10h à 4h le dimanche. Vous pouvez également envoyer un e-mail à info@vapefanaticz.com.
Appelez au +44 (0) 3335775807, de 9h à 5h30 du lundi au vendredi, de 9h à 5h le samedi et de 10h à 4h le dimanche. Vous pouvez également envoyer un e-mail à info@vapefanaticz.com.
Non, cette option n'est pas disponible.
Nous ne livrons pas les produits mentionnés ci-dessous en dehors du Royaume-Uni.
Cellules de batterie au lithium
Produits Juul
En cliquant sur l'icône du panier dans le coin supérieur droit, vous pouvez y accéder et apporter les modifications appropriées.
Après le processus de paiement, vous recevrez un e-mail de confirmation.
Vous disposez des options de paiement suivantes:
Guide de dépannage
1. La batterie Vape ne fonctionne pas
2. L'écran OLED de Mod ne cesse de dire aucun atomiseur.
3. Je n'arrive pas à tirer de l'appareil de vapotage.
4. Se faire cracher ou entendre un gargouillis pendant le vapotage.
5. L'e-liquide fuit constamment à travers le flux d'air
6. L'écran OLED est vide. Il ne s'allume pas.
7. Les e-liquides ont une couleur plus foncée.
8. Obtenir une traînée sèche ou un peu de goût brûlé à chaque vapotage.
9. Avoir la gorge sèche ou mal à chaque vapotage.
10. Je n'arrive pas à créer un nuage assez grand avec ma vape.
11. Ne pas obtenir la quantité désirée de coup de gorge de ma vape
12. Le coup de gorge de ma vape est bien plus que ce que je recherche.
13. Besoin de plus de nicotine de ma vape.
14. Ne pas obtenir beaucoup de saveur de mon e-liquide.
Expédition et emballage des produits
Cochez la case "Puis-je recevoir des mises à jour d'expédition par SMS?" sous Commandes et suivi.
Cochez "Vape UK accepte-t-il une commande en dehors du Royaume-Uni?" sous Commandes et suivi.
Cochez "Quels sont les frais pour les livraisons effectuées en dehors du Royaume-Uni?" sous Commandes et suivi.
Cochez "Quel est notre délai standard pour traiter les commandes des clients?" sous Commandes et suivez ce que vous avez commandé.
Cochez 'Quelles options de livraison nous proposons?' sous Commandes et suivi.
Cochez "Je vis hors du Royaume-Uni, comment calculerez-vous mes frais de livraison?" sous Commandes et suivi.
Cochez "Comment saurai-je que vous avez expédié ma commande?" sous Commandes et suivi.
Cochez "Comment votre commande est-elle expédiée?" sous Commandes et suivi.
Absolument! Toutes nos commandes sont emballées en toute sécurité et expédiées dans un emballage simple.
Cochez "Que faire si la commande que j'ai reçue est endommagée?" sous Commandes et suivi.
Cochez "Et si je n'ai pas reçu la commande?" sous Commandes et suivi.
Cochez «Puis-je modifier le service de livraison après l'expédition du produit?» sous Commandes et suivi.
Cochez "Est-ce que nous expédions tous les produits dans tous les pays?" sous Commandes et suivi.
Cochez "Comment saurais-je que ma commande a été passée?" sous Commandes et suivi.
Vaping et FAQ
Nous avons les appareils répertoriés ci-dessous:
Nous avons deux types de styles de vapotage disponibles:
Un e-liquide est un e-liquide ou un liquide vape que vous mettez dans votre appareil de vapotage.
Le propylène glycol est utilisé pour obtenir la saveur des produits alimentaires, et il donne la sensation de coup de gorge que les nouveaux vapoteurs recherchent.
VG est utilisé pour produire des vapoteurs.
Les vapoteurs avancés l'utilisent pour augmenter la puissance de sortie de leurs appareils.
Il est amorcé lorsque vous rencontrez un goût brûlé / mauvais de votre atomiseur.
Il doit être changé lorsque vous rencontrez un goût brûlé / mauvais de votre atomiseur.
C'est un substitut de tabac électronique qui produit un brouillard de vapeur pour reproduire l'expérience de fumer.
Une cigarette ordinaire contient plus de 4,000 43 produits chimiques, 400 composés cancérigènes et XNUMX autres toxines.
Une e-cigarette est incombustible. Par conséquent, il ne contient pas de cendres, de fumée, de goudron ou de cancérogènes.
Il utilise la chaleur pour vaporiser le e-liquide, et maintenant il est facile à reconstruire pour les vapoteurs expérimentés.
Dans le bouche à poumon (MTL / M2L), vous inhalez d'abord la vapeur pour la garder dans votre bouche avant de la respirer complètement dans vos poumons.
Le vapotage direct aux poumons (DL) est beaucoup plus proche de la respiration normale.
La majorité de notre marque d'e-liquides Vape Fanaticz est un split 50/50 VG / PG
Les e-liquides Vape premium de Vape Fanaticz contiennent soit 70 (VG) / 30 (PG), soit 80 (VG) / 20 (PG).
Si vous êtes nouveau dans le monde du vapotage, lisez notre guide complet sur la sécurité des batteries pour comprendre comment entretenir correctement votre propre appareil de vapotage.
Détails de retour et de garantie
Veuillez consulter notre politique de retour détaillée en ligne pour obtenir des détails.
Cochez "Que faire si la commande que j'ai reçue est endommagée?" sous Commandes et suivi.
Consultez notre politique de retour complète sur notre site.
Tout d'abord, contactez-nous concernant le produit que vous souhaitez retourner.
Vérification du stock
Si le produit est visible dans la liste, cliquez sur `` M'envoyer un e-mail lorsque disponible '' et vous serez informé à l'arrivée du produit.
Si le produit n'apparaît pas sur le site, cela signifie que nous n'allons plus stocker ce produit.