Amorcez vos résistances en utilisant le guide de Vape Fanaticz

GUIDE COMPLET POUR AMÉLIORER VOS BOBINES - ÉVITEZ LES BRÛLURES PRÉMATURÉES

Assurez-vous que votre bobine est correctement amorcée avant de démarrer l'appareil. Suivez ces instructions simples pour le faire facilement:

  • Faites couler beaucoup d'e-liquides sur le dessus de la résistance, permettant au coton à l'intérieur de l'absorber entre les gouttes jusqu'à ce que vous voyiez le coton blanc à travers les trous sur le côté devenir humide. Faites-le généreusement; si vous remarquez un excès une fois que le coton est complètement saturé, effleurez la bobine pour laisser le liquide supplémentaire s'écouler.
  • Essayez de remonter votre résistance et de remplir le réservoir avec du jus électronique.
  • Laissez reposer pendant une minute pour tremper
  • Essayez quelques `` Primer Puffs '' en tirant sur l'atomiseur comme si vous vapotiez mais sans déclencher l'appareil
  • Réglez le paramètre d'alimentation de votre appareil sur faible, si votre appareil a une puissance réglable. Et puis le feu
  • Essayez d'augmenter la puissance à intervalles réguliers jusqu'à ce que vous obteniez le niveau de puissance préféré
  • Félicitations, vous avez amorcé avec succès votre bobine et elle est prête à l'emploi maintenant!

N'oubliez pas; Le jus de vape avec une concentration élevée d'édulcorant (saccharose) raccourcira considérablement la durée de vie de la bobine. Donc sois prudent!

UN CONSEIL IMPORTANT

Si vous voyez votre appareil `` cracher '' et un gargouillis général lors de son déclenchement, il est probable que votre bobine soit inondée. Habituellement, ce problème survient lorsque l'appareil est maintenu inactif pendant une période de temps plus longue ou si l'e-liquide est toujours à l'intérieur de la bobine après le processus d'amorçage.

Et si cela se produit, essayez simplement de retirer l'embout buccal si vous le pouvez, puis faites glisser l'appareil vers le sol (mieux vaut le faire à l'extérieur!). Cela permettra à l'excès de liquide d'évacuer la bobine, et lorsque vous allumerez l'appareil par la suite, ce gargouillis aurait dû disparaître à coup sûr.

POURQUOI IL EST IMPORTANT D'AMORCER CORRECTEMENT LA BOBINE

La bobine est la partie la plus importante de votre appareil de vapotage. Ces éléments chauffants aident à transformer votre liquide de vapotage en vapeur. Normalement, avec un serpentin fabriqué, vous trouverez un élément chauffant toujours enveloppé de coton. Ce coton est ce qui retient le liquide, lui permettant d'être vaporisé dès que vous alimentez votre batterie.

QUAND VOUS DEVEZ REMPLACER LES BOBINES

Les bobines devaient être remplacées périodiquement. Ce temps dépend du nombre de facteurs tels que la fréquence à laquelle vous utilisez votre appareil, les paramètres d'alimentation, le liquide de vape que vous utilisez et d'autres variables. Toutes ces choses affectent la durée de vie de votre bobine. Nous vous suggérons de remplacer votre résistance, chaque fois que vous remarquez un goût brûlé ou mauvais de votre atomiseur.