Expédition et retours

Conditions de livraison

Une fois votre commande traitée, votre article sera marqué comme expédié. Tous les achats effectués avant 9h8 sont expédiés le jour même (du lundi au vendredi et hors jours fériés). Le cas échéant, nous téléchargerons ensuite vos détails de suivi dans votre dossier d'achat. Si vous ne savez pas comment le trouver, veuillez nous le faire savoir et nous vous enverrons le numéro de suivi par e-mail à l'adresse e-mail fournie une fois l'article expédié. En fonction du service d'expédition utilisé, la livraison aura lieu du lundi au vendredi de 8 h à XNUMX h sauf si elle est expédiée via Royal Mail. Si tel est le cas, vous pouvez également recevoir la livraison le samedi. Aucune livraison n'est effectuée les jours fériés.

Tous les articles sont expédiés sur un service entièrement assuré, veuillez donc vous assurer de fournir la bonne adresse lors de votre commande. Nous ne pouvons être tenus responsables si votre achat est perdu en transit en raison d'une adresse de livraison incorrecte.

Toute marchandise qui nous est retournée en raison d'une livraison manquée entraînera des frais supplémentaires pour la livraison et en effectuant un achat, vous acceptez cette condition. 

 RAPPELEZ-VOUS: Si nous ne connaissons pas un problème, nous ne pouvons rien y faire. Tant que vous nous contactez en temps opportun, nous serons en mesure de résoudre tout problème avant que votre article ne soit retourné et que des frais de livraison supplémentaires soient engagés.

Politique de retour et d'échange

Dans le cas peu probable où votre article serait perdu ou endommagé pendant le transport, ne vous inquiétez pas. Votre article est envoyé sur un service entièrement assuré et nous vous proposerons un remboursement complet ou un article de remplacement et traiterons tout problème rapidement! Une preuve d'affranchissement et de livraison est disponible sur tous les achats.

Si votre article arrive endommagé (dommage à l'article, pas à l'emballage), nous vous demandons de ne pas signer pour l'article et d'insister à la place pour que l'article nous soit retourné. Dans ce cas, veuillez nous contacter immédiatement. Si vous n'êtes pas sûr que l'article soit arrivé endommagé, veuillez simplement le signer comme endommagé, puis inspecter le contenu du colis lorsque vous en êtes capable.

Si vous souhaitez retourner votre article pour toute autre raison, veuillez nous contacter pour discuter du processus de retour.

Vous devez d'abord obtenir notre consentement écrit par lequel nous vous fournirons plus de détails, y compris un code de retour. Tous les retours doivent être reçus dans les 30 jours suivant l'achat.