Vape Fanaticz TPD expliqué

Informations TPD - Tout sur les changements de la loi européenne sur la vapotage

QU'EST-CE QUE TPD ET POURQUOI DEVRIEZ-VOUS LE SAVOIR?

CONNAÎTRE LA DIRECTIVE PRODUITS TABAC

La directive sur les produits du tabac (TPD) ou la directive européenne sur les produits du tabac (EUTPD) est la loi de l'Union européenne concernant la vente et l'achat de produits liés au tabac. Il veille à donner la priorité à la protection de la santé des citoyens européens.

La directive couvre la vente de tous les tabacs et produits liés au tabac, y compris les cigarettes, le tabac à rouler, les cigarettes électroniques, la fabrication et la présentation. Il a été appliqué le 20 mai 2016 dans les États membres de l'UE mais a été promulgué le 19 mai 2014. L'Union européenne et ses membres se sont concentrés sur des mesures de contrôle dans le but de faire face à la situation en termes de législation, de recommandations et de campagnes d'information.

En bref, les stratégies de la directive sur les produits du tabac contiennent; l'ordonnance sur les produits du tabac sur tout le marché de l'UE (tels que les ingrédients, les emballages et l'étiquetage), la commercialisation des restrictions sur les produits du tabac, la création d'environnements sans fumée, les mesures fiscales, la lutte contre le commerce illégal et la mise en place de campagnes anti-tabac. Tous ces facteurs sont cruciaux pour la santé des citoyens européens et doivent être pris en compte.

Afin de vendre des cigarettes électroniques, les nouvelles règles introduites par la DPT doivent être garanties:

  • Moindres critères de sécurité et de qualité
  • Les informations requises concernant les produits contenant de la nicotine doivent être fournies aux consommateurs afin de garantir leur sécurité et l'utilisation appropriée de l'équipement.
  • Pour empêcher les enfants de démarrer ces produits, une protection adéquate doit être établie.

Plongeons-nous dans ces nouvelles règles:

Les produits contenant de la nicotine en référence aux e-cigarettes / vapotage doivent s'assurer des éléments suivants d'ici mai 2017, notamment:

  • Le volume maximum autorisé de e-liquide dans un seul contenant est de 10 ml.
  • La capacité des réservoirs ne doit pas dépasser 2 ml
  • La concentration de nicotine de l'e-liquide doit être inférieure à 20 mg / ml
  • Il doit être à l'épreuve des enfants et inviolable.
  • Il doit être exempt de caféine, de taurine et de colorants.
  • La soumission est requise à MHRA avant d'être prêt pour la vente.
  • Tous les avertissements et informations pertinentes doivent être inclus.

Entre la date d'entrée en vigueur de la directive en mai 2016 et la date limite de mai 2017, les stocks de produits non conformes avec TPD doivent être vendus par les détaillants.

Personne ne peut acheter les produits non conformes au sein de l'UE après mai 2017. En raison de cette directive, de nombreuses marques que vous connaissiez ont disparu des rayons. Il est probable que votre fabricant ne puisse pas vous fournir les produits faisant l'objet de la plainte à temps si vous avez subi le même problème.

COMMENT VAPE FANATICZ A MIS EN ŒUVRE CES DIRECTIVES?

Nous nous assurons que chaque produit que nous stockons est conforme à la date limite, depuis l'entrée en vigueur de la directive.

Les produits que nous fabriquons nous-mêmes sont soumis à des tests et à une certification.

Étant donné que nos e-liquides contiennent des ingrédients de la plus haute qualité, chaque saveur que nous fournissons a passé le test. Nous utilisons les éléments suivants dans nos e-liquides, et chacun des composants est sans diacétyle et propionyle:

  • Propylène Glycol (PG)
  • Glycérine végétale (VG)
  • Nicotine de qualité pharmaceutique
  • Eau déminéralisée
  • Arômes naturels et artificiels

CHANGEMENTS EFFECTUÉS À VAPE FANATICZ EN RAISON DE LA DIRECTIVE?

Les produits que nous pouvons vendre seront affectés par les modifications de la loi. Tous les produits non conformes seront retirés des stocks de Vape Fanaticz, ce qui entraînera la réduction de notre jus de vape.

Nous allons modifier certains de nos produits. Les flacons d'e-liquides de 30 ml seront mis hors vente et remplacés par des flacons de 10 ml. Mais quelles que soient les circonstances, nous continuerons à vous fournir des produits aux meilleurs prix et à des prix abordables. Nous veillons à ce que nos clients ne subissent jamais une hausse de prix due aux changements juridiques.

Les clients peuvent observer une différence dans les tailles de nos réservoirs qui seront réduites à 2 ml. Les vapoteurs moins expérimentés peuvent / peuvent ne pas le remarquer; cependant, les vapoteurs et sub-ohmers expérimentés devront probablement s'adapter aux changements, et après un certain temps, ils s'y habitueront.

Mais vous pouvez être détendu sur le fait que tous nos produits et équipements de vapotage seront toujours conformes aux dernières mesures de qualité et de sécurité. Et nous allons stocker une gamme de produits pour tous les niveaux de vapoteurs.

Dans le cas où vous avez des questions sur la directive sur les produits du tabac, son effet sur l'un de vos produits préférés, ou à quel changement pouvez-vous vous attendre sur votre produit préféré. Veuillez nous contacter sans hésitation.

Au +44 (0) 3335775807, ou envoyez-nous un e-mail à sales@vapefanaticz.co.uk.

Nous serons heureux de vous entendre.